Eilis Cian


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Prenez du bon temps sur ce forum, savourez votre boisson, faites danser vos lances et vos épées!
Le forum est en construction!
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Derniers sujets
» Règlement du forum
La signification de votre nom et de votre avatar! Icon_minitimeLun 22 Mai - 15:55 par OalaLovitch

» Les gifs!
La signification de votre nom et de votre avatar! Icon_minitimeMer 16 Nov - 3:25 par OalaLovitch

» Les deux choix
La signification de votre nom et de votre avatar! Icon_minitimeMer 16 Nov - 2:59 par OalaLovitch

» Les hofs et RP de Bonnie
La signification de votre nom et de votre avatar! Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:06 par OalaLovitch

» OalaLovitch Stoty et poèmes
La signification de votre nom et de votre avatar! Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:51 par OalaLovitch

» Les rousses
La signification de votre nom et de votre avatar! Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:53 par OalaLovitch

» Rigel
La signification de votre nom et de votre avatar! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:47 par OalaLovitch

» Sculptures
La signification de votre nom et de votre avatar! Icon_minitimeMer 21 Mai - 7:17 par Jack*

» Salut ;)
La signification de votre nom et de votre avatar! Icon_minitimeMar 29 Oct - 11:06 par Jack*

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Mar 29 Oct - 17:08
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 La signification de votre nom et de votre avatar!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OalaLovitch
Admin
OalaLovitch


Messages : 161
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 90
Localisation : oala.lovitch

La signification de votre nom et de votre avatar! Empty
MessageSujet: La signification de votre nom et de votre avatar!   La signification de votre nom et de votre avatar! Icon_minitimeVen 25 Oct - 12:14

Donnez les raisons du pseudo que vous avez choisi et de l'avatar!!!

Raison pour le pseudo : OalaLovitch, ça vient de love. je calligraphiant ça en cours puis j'ai rajputé des lettres et c'est arrivé tout seul, depuis, c'est le pseudo que j'utilise presque partout!
Raison pour l'avatar : Sur fb, je suis abonné à une page qui mets des photos de gens avec des colos, des piercings, etc. j'ai choisi celle-ci car elle est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
https://eiliscian.forumactif.org
Jack*
Membre
Jack*


Messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 24
Localisation : Al-Jeit

La signification de votre nom et de votre avatar! Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre nom et de votre avatar!   La signification de votre nom et de votre avatar! Icon_minitimeVen 25 Oct - 12:33

Pour mon pseudo, c'est simplement parce que j'aime beaucoup Pirates des Caraïbes, et pour l'avatar, eh bien c'est parce que la lecture est ma grande passion avec le dessin (oui, je sais, je ne suis pas allée chercher bien loin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bäldïn
Admin
Bäldïn


Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2013

La signification de votre nom et de votre avatar! Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre nom et de votre avatar!   La signification de votre nom et de votre avatar! Icon_minitimeVen 25 Oct - 22:39

Bäldïn, ça vient du fait que j'aimais beaucoup les nains dans le seigneur des anneaux, et il y en a un qui s'appelle Bälïn, et j'ai un peu modifier ça (un tout petit peu Wink )
Pour l'avatar, c'est parce que je suis violoniste!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La signification de votre nom et de votre avatar! Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre nom et de votre avatar!   La signification de votre nom et de votre avatar! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La signification de votre nom et de votre avatar!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar du dessus
» [SONDAGE]Votre média préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eilis Cian :: Espace Libre :: Discussions générales-
Sauter vers: